Calme et détente au centre de 15 hectares de bois et de prairies


Des bois autour, des prairies, et au centre La-Salamandre. Selon un hôte belge, elle donne l’impression de « la petite maison dans la prairie », relativement petite puisqu’elle comprend deux longères de 30 mètres de long reliées par une salle de 100 m².

La cour centrale où l’on prend  les petits- déjeuners lorsque le temps est beau fait penser aux cours intérieures des maisons chinoises tout en ayant gardé l’aspect authentique de nos maisons rurales.
Des repas -paniers ( sur demande) peuvent vous être préparés avec des produits locaux ou du jardin de préférence.

Le petit déjeuner comporte du salé (jambon, fromage, cake salé etc) et du sucré , avec des produits   « faits maison » ( confitures, pain brioché,  etc).

Une piscine traitée au sel et chauffée (protégée par une alarme) vous accueillera après une longue journée de visites et balades ou si vous optez pour une journée farniente.

Les chambres orange et rose  ont un accès côté cour et côté piscine, la bleue est côté jardin.

Vous pourrez jouer au PING PONG, BADMINTON, à la PETANQUE  et depuis cette année au GOLF CROCKET. Nous mettons à votre disposition un plan des chemins de RANDONNEE au-delà des 15 hectares qui nous entourent. Dans le canton, vous pouvez aussi faire de la randonnée sur les 220 km de circuits pédestres et à vélo autour de Chalagnac afin de découvrir le patrimoine. Vous pourrez aussi découvrir les plantes des 15 hectares: 150 mauvaises herbes  sont médicinales !